Nouveau!
Détatouage sans laser
SKINIAL®

la seance détatouage

Le détatouage SKINIAL®, est une méthode sans laser et qui ne laisse aucune cicatrice.

A l’aide d’un stylo garni de microaiguilles, un liquide physiologique naturel qui agit comme un solvant pour la couleur, est introduit dans votre peau. La substance utilisée est « l’acide lactique », qui est un composant déjà présent naturellement dans votre organisme. Le produit sera donc éliminé naturellement en même temps que l’extraction des pigments définitive dans la croûte qui se formera sur la peau.
La zone traitée guérit complètement en quelques semaines.

Comment se déroule un traitement de détatouage sans laser?

Avant toute intervention, vous aborderez avec le praticien, la méthode, le déroulement du processus de détatouage, les diverses questions sur l'inocuité du procédé, les effets secondaires possibles et aussi les résultats. Le patient remplira un questionnaire sur ses antécédents médicaux. Afin d’éviter toute allergie indésirable, nous recommandons de procéder ensuite à un test de tolérance.



la seance détatouage



La méthode skinial en vidéo

>> Une méthode de détatouage naturelle sans laser

>> Toutes les couleurs disparaissent définitivement, ce n'est pas une méthode de blanchiment

>> Moins de douleur + moins de traitements + moins de frais

>> Technologie allemande - méthode brevetée mise au point par des médecins et des pharmaciens

>> Succès dans de nombreux pays du monde





Comment fonctionne le processus de rejet naturel des pigments du tatouage?



Dans notre méthode, un appareil de micropigmentation traverse la couche supérieure de la surface de la peau à traiter (max 0,8 x 0,5 cm) et applique le liquide anti-tatouage dans les couches plus profondes de la peau pour atteindre la couleur. Après l’intervention, la surface de la peau traitée semble légèrement écorchée, comme pour un tatouage.

Le liquide interagit avec les pigments de couleur : par différence d’acidité, les marcophages s’ouvrent et libèrent le pigment qui est ensuite reconnu par la peau comme un corps étranger et va être progressivement expulsé. Peu de temps après, on peut déjà voir la couleur apparaître à la surface de la peau et former une pâte noire. La croûte durcit et tombe environ deux semaines plus tard (selon les morphologies – cela peut prendre 4 semaines). Une nouvelle peau pousse en dessous. Il faut attendre environ 8 à 10 semaines avant que la peau soit reformée complètement. Le traitement peut ensuite être poursuivi. Après la guérison, la surface qui a fait l’objet du détatouage peut être légèrement rouge et enflée pendant encore plusieurs mois. Cela provient du fait que la zone est plus irriguée que le reste de la peau afin de permettre une régénération des tissus, et cela en fonction de la prédisposition et du type de peau du patient.

Combien de séances sont nécessaires ?

Une séance ou plusieurs selon la taille du tatouage à enlever. Si plusieurs séances sont nécessaires, il faudra les espacer de 6 à 8 semaines.

Cette méthode de détatouage sans laser est sans douleur. En effet c'est moins douloureux que le tatouage lui même.

Quelle est la différence entre notre méthode et le laser et autres techniques d'enlèvement de tatouage ?

Le produit SKINIAL est à ce jour le seul produit de détatouage sans laser qui remplit les plus hautes normes de sécurité.

  • Afin de vous débarasser de votre pigmentation, il faudra moins de séances qu'avec un laser, donc moins onéreux.
  • Toutes les couleurs et combinaisons de couleurs peuvent être enlevées
  • Contrairement au laser, aucun polluant ne reste dans l'organisme : l'encre de tatouage s'élimine à travers la surface de la peau et l'acide lactique sera complètement dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures.
  • Notre méthode de détatouage est quasiment indolore
  • Quels sont les résultats auxquels on peut s’attendre avec le détatouage sans laser ?

    L’empreinte du maquillage permanent ou du tatouage n’est même plus décelable à l’œil nu. Les résultats sont visibles après deux à trois traitements.

    les zones

    Quelques recommandations après une séance de détatouage skinial:

    >> Gardez la zone traitée au sec!

    >> Ne pas exposer à la lumière du soleil!

    >> Évitez les frictions (vêtements, ceintures, bijoux), ne grattez pas, laissez respirer la zone traitée.

    >> N'appliquez pas de crème tant que la croute n'est pas partie.