A seulement 14 km de l'avenue des Champs Elysées, à 2 pas du lac d'Enghien Les Bains, le cabinet du Dr Gaël Uzan est équipé de matériaux de dernière génération.
Les conditions d'hygiène et d'asepsie, demeurent la priorité du cabinet.
Le cabinet récemment rénové, préserve l'intimité des patients tout en conservant leur plus grand confort.
" J'ai effectué une séance de cryolipolyse au niveau du ventre. c'est absolument génial.
Au début j'étais un peu angoissée. Mais pendant la séance je n'ai pas eu mal (une sensation de fourmillement, une petite gêne).
A la fin de la séance lorsqu'on m'a retiré l'appareil, s'était un peu rouge et froid, on m'a massé le ventre et je suis rentrée chez moi (au fait je mesurais 101 cm de tour de ventre).
Le lendemain j'ai repris le travail, les marques rouges avaient disparu.
Aujourd'hui 1 mois et une semaine après, je mesure 93 cm, ça fait 8 cm en moins au niveau du ventre et ça se voit, c'est hallucinant. Je rentre dans jeans et robes oubliés. C'est absolument génial, mais il faut faire attention à l'appareil utilisé."
Céline C.
" Mon mari a fait 2 séances de cryoplipolyse pour ses poignées d'amour. Il en est ravi ! Il peut falloir le double de séances en fonction de la masse grasse que vous avez à perdre.
Ça me donne envie surtout qu'il a pu reprendre ses activités immédiatement. Au niveau douleur, apparemment c'est désagréable puisque qu'un système aspire la peau et que ça tiraille puis quand le froid s'est installé on ne sent plus rien jusqu'au "réchauffement final".
Avec la cryolipolyse, les résultats sont vraiment fantastiques ! "
Sandra V.
" J'ai fait une première séance de cryolipolyse. Cela faisait plusieurs mois que j'hésitais et après avoir lu des témoignages dans les journaux je me suis lancée.
Ca fait maintenant 15 jours et je commence à voir déjà le changement. Mon bidon commence à disparaitre, ça se voit dans la glace et dans mes pantalons. Contente !!"
Myriam L.