Nouveau!
Détatouage laser

la seance détatouage

En France, 20% des personnes sont tatouées et ce pourcentage ne cesse d'augmenter.

la seance détatouage

En toute logique, plus le nombre de personnes tatouées augmente, plus le nombre de personnes regrettant leur tatouage augmente aussi et ce pour diverses raisons personnelles et professionnelles
Le détatouage laser est devenu le traitement de référence pour effacer un tatouage sans abimer la peau avec très peu d'effets secondaires.

Notre centre utilise le laser DELETIS des laboratoires DELELO, laser dernière génération qui combine une forte puissance et une fréquence de tirs élévée, afin de vous offrir les meilleurs résultats en toute sécurité.

Le laser utilise l'énergie pour effacer quasi-intégralement voir totalement votre tatouage. Il pulvérise les particules d'encre qui sont alors transformées en micro-fragments. Ces derniers seront naturellement éliminés par le corps de manière progressive.

Plus les particules d'encre seront foncées (Noires, rouges, bleues, vertes), plus elles sont faciles à effacer. Les encres claires (jaune) sont plus difficiles à effacer et leur traitement demandera davantage de séance pour obtenir un résultat satisfaisant.

la seance détatouage

Comment se déroule une séance?

Le traitement est sensible mais largement supportable. Il est recommandé d'appliquer une crème anesthésiante une heure avant la séance.
La séance dure entre 10 à 30 minutes selon la taille et l'emplacement du tatouage.
Le laser peut provoquer un blanchissement transitoire, des rougeurs, un léger oedème, et des croûtes qui disparaîtront au bout de 10 jours.

Il faudra appliquer une crème réparatrice et protéger la zone par un pansement afin d'éviter les frottements.
Il est important de se protéger efficacement du soleil pendant toute la période de traitement.

Combien de séances sont nécessaires ?

Le nombre de séances nécesaires varie selon la taille, la profondeur, l'endroit ou encore la couleur du tatouage.
Il suffit généralement de 4 à 8 séances espacées de 4 à 8 semaines pour obtenir des résultats satisfaisants.

>> Grossesse - allaitement
>> Peau fragilisée ou infectée
>> Prise de médicaments photosensibles
>> Tatouage récent (Moins de 3 mois)